MÉLISSA DELFAU

Coordinatrice artistique et pédagogique.

Modern'Jazz, Éveil/Initiation et Stretching.

Supervise la Cie amateur de l'école.

Professeure certifiée et diplômée d'état, formatrice en pédagogique de la danse à l'Institut Supérieur des Arts de Toulouse.

Danseuse interprète et chorégraphe, elle a à coeur de partager ses expériences artistiques avec ses élèves. 

En 2018, elle crée son solo "2m2 habitables", qui sera présenté lors des Journées de l'architecture.

ALISON THOMAS

Street Jazz / Abdos-fessiers.

Professeure diplômée d'état, titulaire d’une licence en STAPS spécialité Activités Physiques Adaptées et Santé.

 

Formée à Art Dance International et à l'Institut Supérieur des Arts de Toulouse, elle enrichit sa danse auprès de professeurs et chorégraphes internationaux de tous styles.

Alison a une carrière de danseuse interprète polyvalente.

NATHALIE PAZ

Classique , Éveil / Initiation 

Formée par Alfredo Pietri, ancien soliste du Capitole​, Nathalie est titulaire du diplôme de l’Association Française des Maîtres de Danse Classique et de la dispense ministérielle en danse Classique et Jazz.

Chaque année, elle continue à se former auprès de grands professeurs de danse classique à Paris dans le cadre du stage de L'AFMDC, fondée par Serge Lifar,  qui est au cœur d’une permanente réflexion pédagogique sur l’enseignement de la danse classique et la formation des professeurs de danse.

NOÉMIE DEBORDE

Contemporain

Professeur diplômée d'état en danse contemporaine.

Noémie se forme au Centre Chorégraphique James Carlès et obtient en 2014 son Cycle Supérieur de Danseuse Interprète. En 2015, elle crée son premier solo "Will soon be", accompagnée par la metteuse en scène et dramaturge Coraline Lamaison. En 2018, elle créé un nouveau solo "endo-". Depuis 2016, Noémie fait partie de la Cie m.0.

 

Empreinte de plusieurs influences stylistique ellle est également nourrie par la physicalité du chorégraphe  Wim Vandekeybus avec qui elle a participé à plusieurs workshops et reprises de répertoire. 

© 2018 by LA FABRIQUE DANSE GAILLAC