19648138_10155369048579361_1934564470_o.

Mélissa Delfau

Coordinatrice artistique et pédagogique.

Modern'Jazz, Éveil.

Supervise la Cie Jeunes danseurs  de l'école.

Professeure certifiée et diplômée d'état, formatrice en pédagogique de la danse à l'Institut Supérieur des Arts de Toulouse.

Danseuse interprète et chorégraphe, elle a à coeur de partager ses expériences artistiques avec ses élèves. 

En 2018, elle crée son solo "2m2 habitables", qui sera présenté lors des Journées de l'architecture. Elle fonde sa compagnie "GO" en 2021.

 

Son enseignement s'axe sur le développement des compétences de chacun dans le cadre d'une pédagogie active et valorisante.

_DSC7542_3NB.jpg

Alison Thomas

Jazz, Eveil / initiation

Professeure diplômée d'état, titulaire d’une licence en STAPS spécialité Activités Physiques Adaptées et Santé.

 

Formée à Art Dance International et à l'Institut Supérieur des Arts de Toulouse, elle enrichit sa danse auprès de professeurs et chorégraphes internationaux de tous styles.

Alison a une carrière de danseuse interprète polyvalente.

Nat repet.JPG

Nathalie Paz

Classique , Éveil,  Jazz Broadway

Formée par Alfredo Pietri, ancien soliste du Capitole​, Nathalie est titulaire du diplôme de l’Association Française des Maîtres de Danse Classique et de la dispense ministérielle en danse Classique et Jazz.

Chaque année, elle continue à se former auprès de grands professeurs de danse classique à Paris dans le cadre du stage de L'AFMDC, fondée par Serge Lifar,  qui est au cœur d’une permanente réflexion pédagogique sur l’enseignement de la danse classique et la formation des professeurs de danse.

Elles est la fondatrice de l'école Accordanse, qui a précédée LA FABRIQUE.

IMG_4989_edited.jpg

Marco Cattoï

Contemporain

D'origine italienne, c'est à Rome au sein de l'Accademia Nazionale di Danza que Marco Cattoï entame sa formation professionnelle. Il danse tout d'abord dans des rôles classiques en Italie et en France puis va travailler avec différents chorégraphes.

 

Au fur et à mesure de sa carrière, son talent de chorégraphe s'impose et son envie de transmission se fait de plus en plus prégnant. La danse de Marco Cattoï est empreinte d'une solide base technique classique. Elle repose sur un jeu de construction et de déstructuration du corps, basé sur un relâchement articulaire et permettant une liberté de mouvement tant dans la vélocité que dans la prise d’espace.

Marco Cattoï crée la Compagnie Just'à 2 en 2015. Ses créations s'inspirent de son chemin de vie.

photo manu_edited.jpg

Manu Falques

Hiphop / Street

Danseur formé à la Juste Debout School de Paris avec les pionniers de la danse Hip Hop en France, maitrise les bases de toutes les danses issues de la culture Hip Hop, avec pour spécialité le Popping et la House. 

Manu précise qu’il n’enseigne rien sans en donner l’origine !

Danseurs dans la compagnie du cercle des danseurs disparus créé par Ifrah Zerarda, et chorégraphe de sa propre compagnie « Corps’Exion » créé en 2016. Il enseigne cette culture à ses élèves dans une ambiance conviviale, de partage et de transpiration !